Unlimited PowerPoint templates, graphics, videos & courses! Unlimited asset downloads! From $16.50/m
Advertisement
  1. Business
  2. Microsoft PowerPoint

20 + meilleurs PowerPoint Slide Design Templates (PPTs pour 2019)

by
Difficulty:BeginnerLength:LongLanguages:

French (Français) translation by Loris Pizii (you can also view the original English article)

Il est difficile de croire que 2019 est juste autour du coin. Mais avant que vous le savez, tous les changements d’une année sera sur nous. Dans le monde instantanément interconnecté d’aujourd'hui, la communication est plus importante que jamais. Quel que soit le sujet, des présentations PowerPoint innovantes sont indispensables pour transmettre votre message à un public.

L’article traitera des défis de conception pour 2019 pour PowerPoint. Dans ce round-up, nous allons mettre l’accent sur 20 des plus modernes, à la mode PowerPoint modèle dessins qui sont parfaits pour vos présentations en 2019. Chacun d’eux vous permet de projeter une image cool et professionnelle à votre auditoire — avant jamais dire un mot.

Défis de conception de présentation PowerPoint pour 2019

Le problème en 2019 sera surcharge de communication, et la question pour vous, le présentateur, devient : « Comment se démarquer au-dessus de la foule et faire mon message entendu ? »

L’astuce consiste à utiliser des modèles tendances et modernes de conception du diapositive PowerPoint. Mémorables et efficaces des présentations PowerPoint sont véritablement multisensorielles — il n’est pas seulement ce que le public entend, mais ce qu’ils voient. En d’autres termes, vous devrez peut-être le meilleur message jamais, mais si c’est mauvais, les auditoires peuvent juger sévèrement ou même oublier ce que vous aviez à dire.

Une autre vérité fondamentale est l’agitation constante de la vie moderne. La plupart d'entre nous n’ont pas le temps, des ressources ou compétences pour construire de nouvelles conceptions de diapositive PowerPoint à partir de zéro. C’est pourquoi il est rentable d’utiliser les superbes modèles pré-construits de Envato. Ils prennent le travail de création de présentations. Tout ce que vous avez à faire est choisir celui qui correspond à votre message et le style, déposez dans votre contenu et donner une présentation épique.

Modèles de Design Premium PowerPoint Slide

Imaginez que vous êtes présente les résultats de la recherche à votre classe de collège. Ou Supposons que vous êtes un dirigeant d’entreprise poisser un concept à la recherche de financement. Peu importe ce que vous êtes présentant tout, et qui vous êtes présenté à, l’objectif est vraiment la même : persuasion. Vous cherchez à faire une impression favorable, compréhension, approbation et accord avec ton pitch. En utilisant PowerPoint pré-construit slide design templates, vous pouvez laisser un style aux professionnels et ont plus de temps pour se concentrer sur votre message.

Ma source préférée pour les modèles modernes de PowerPoint en 2019 est Envato éléments. Éléments fournit une ressource incroyable de tout-vous-pouvez-télécharger pour les créations, avec des frais mensuels modiques. Vous trouverez des modèles de présentation, stocks images, polices, graphiques et plus.

Elements PowerPoint Template
Tous ces modèles sont disponibles dans le cadre du paquet Envato éléments abonnement forfaitaire.

L’utilisation de modèles d’éléments est super-facile lorsque vous construisez votre prochaine présentation.

  • Explorez des milliers de modèles de qualité professionnelle sur les éléments
  • trouver et télécharger celui qui correspond à votre style et votre message
  • Remplissez les espaces réservés de contenu avec du texte et des graphiques de votre choix
  • partager votre présentation moderne cool avec votre public

Éléments a un tel choix énorme, donc il permet vraiment d’avoir un point de départ pour choisir un modèle de conception de diapositive PowerPoint. Je me suis concentré sur cinq des meilleurs ci-dessous :

1. evolution - modèle PowerPoint modernes

Quand je choisis un modèle pour mes propres projets, il est essentiel d’en trouver un qui offre beaucoup de souplesse créative. Evolution est un excellent exemple. Ce design élégant et modern de PowerPoint est orienté vers ceux qui construisent un ensemble de diapositives en 2019.

Evolution Modern PowerPoint Template

Avec un vaste assortiment de mises en page, choix de couleurs et espaces réservés de contenu, votre travail deviendra très simple. Il suffit de télécharger le modèle et insérer votre propre contenu, et ce modèle professionnel d’éléments fait le travail pour vous.

2. un modèle PowerPoint modernes

Rien ne parle d’élégance intemporelle, tout comme le style de papier journal classique. Couleurs noir et blanc offrent de superbes contrastes, avec des images pour illustrer l’histoire. Cette ambiance est parfaitement capturé par le modèle PowerPoint un des éléments.

One Modern PowerPoint Template

Ce modèle de conception diapositive inclut également toutes les touches modernes que vous recherchez, avec des espaces réservés pour une collection de tableaux et de graphiques, photos et vidéo. Bien qu’il soit presque 2019, certaines choses ne sortent jamais de la mode, un fait capturé parfaitement ici.

3. BePro PowerPoint Business modèle

BePro est le point de départ idéal pour ceux qui cherchent à construire un design cool, professionnel présentation pour leur entreprise. Il comprend toutes sortes d’espaces réservés de contenu construits autour des visualisations de données.

BePro PowerPoint Business Template

Simplement laisser tomber dans votre texte, nombres, images et graphiques et se sentent confiants que votre entreprise reçoit de la représentation qu’elle mérite.

4. Adren - PowerPoint Template

Ce PowerPoint slide design thèmes se distingue par des couleurs pastel et graphique inspiré par le milieu naturel. Similaires dans un style à un magazine modern, Adren vous permet d’envelopper vos diapositives PowerPoint dans la véritable essence du style.

Adren PowerPoint Template

N’oubliez pas de vérifier les nombreuses mises en page de diapositive et options d’animation incluses pour apporter une personnalisation supplémentaire à votre présentation.

5. Kintel Modern Portfolio PowerPoint

Avec son style inoubliable et polices "BOLD", Kintel est un thème de PowerPoint design haut pour 2019. L’ambiance est moderne et rustique encore — celui-ci est parfaitement adapté pour mettre en valeur l’art et tous vos autre travaux de conception graphique.

Kintel Modern Portfolio PowerPoint

Vous trouverez également des centaines d’icônes et des dizaines de mises en page de diapositives sur le thème unique. C’est à vous de choisir ce qui fonctionne le mieux pour votre conception de diapositive et transformer votre vision en réalité.

GraphicRiver

Elements est une ressource incroyable pour projets créatifs, il n’est pas la seule option Qu'envato offre. GraphicRiver est un autre excellent choix. Plutôt que de payer pour un abonnement avec téléchargements illimités, GraphicRiver est par répartition ; Il suffit de trouver un modèle de diapositive PowerPoint vous aimez, achetez et commencez à remplir.

GraphicRiver Top Templates
Chacun de ces vignettes représente un étonnant modèle de conception PowerPoint.

Qui plus est, GraphicRiver a d’innombrables dessins incroyables glissière moderne et branchée. Voici 15 de mes favoris.

1. Motagua - polyvalente PowerPoint Template

Motagua est le summum de modèles polyvalents, avec plus 40 000 dessins de toboggan inclus. Il comporte également une tonne d’exemples de tableau et de graphique et est parfait pour les présentations pilotés par les données. Choisir des thèmes sombres et claires et des dizaines de palettes de couleurs afin d’ajouter encore plus de variété à votre présentation en 2019.

Motagua

2. simplicité 2.0 - Premium et facile à modifier le Template

Ce modèle est le choix parfait si vous voulez garder votre style propre et simple. Il est construit dans la tradition minimaliste pour rendre votre texte pop. Option couleur "BOLD" clignote porter l’accent aux nombreux espaces réservés pré-construit.

Simplicity PowerPoint Template

3. Verzus minime PowerPoint Template

Verzus est un autre excellent choix pour un style propre. Une chose qui distingue ce modèle est le thème sombre — une caractéristique assez inhabituelle dans les modèles d’inspiration minimaliste. Le contraste dynamique cela inspire est sûr de votre auditoire. C’est un favori parmi les conceptions nouvelles préférée pour 2019.

Verzus

4. i9 système de gabarit

Facilement éditées et élégamment raffiné, ce thème PowerPoint modern offre plus 13 000 diapositives personnalisées de PowerPoint et un large éventail de personnalisations de couleur et l’image. Arbres de l’idée, des pyramides et des cartes géographiques sont, mais quelques-uns des conceptions incluses ici. Celui-ci est parfaitement adapté pour les présentations axés sur les besoins dans le monde et ce monde construites autour d’une large perspective.

i9 Template System

5. entreprise proposition PowerPoint Template

Cet entreprise sur le thème PowerPoint modèle est l’un des meilleurs choix dans ce round-up pour une plate-forme de terrain de proposition. Hauteur ponts servent à planter de grandes idées pour les investisseurs et autres parties intéressées. Ce modèle comprend toutes les pré-construit PPT diapositives indispensable de transmettre tous les détails essentiels sur votre entreprise dans un style élégant et professionnel.

Business Proposal PowerPoint Template

6. massif X modèle de présentation

À la recherche d’options de personnalisation totale, fun animations et les polices dynamiques ? Tous se trouvent ici, dans ce thème de conception PowerPoint axée sur le graphique vectoriel. Il n’y a plus de 300 diapositives à choisir de frapper juste les bonnes notes dans votre présentation. Les graphismes haute résolution s’assurer que la présentation est superbe, même sur 4K et rétine affiche — plus commun en 2019 et au-delà.

Massive X Presentation Template

7. superbe modèle de présentation PowerPoint de profil de compagnie

Un thème de profil corporatif est bien adapté pour le partage des informations générales sur votre entreprise. Cet exemple comprend un large éventail d’organisations ayant presque 8 000 diapositives PowerPoint et des dizaines de thèmes de couleurs. Dans l’environnement d’affaires moderne, il paye pour avoir un jeu de diapositives de profil prêt à rouler en un éclair. Construire un rapidement avec ce thème professionnel. Il suffit de déposer dans votre contenu et aller.

Stunning Company Profile

8. business Data 3 en 1 Pitch pont Bundle

Un autre premier choix pour les ponts de pitch business, cette conception de présentations PowerPoint comprend certaines caractéristiques spéciales chouette. Un exemple : maquettes de l’appareil. Parfait pour les développeurs de logiciels et app, ils vous permettent d’illustrer vos produits telle qu’il apparaît sur les écrans d’ordinateurs, les tablettes et les montres, même. Une fois, ces maquettes auraient avez besoin considérable prouesses créatives. Maintenant, vous pouvez les obtenir en quelques secondes.

Business Data 3 in 1 Pitch Deck

9. Zembra polyvalente PowerPoint Template

Zembra est un modèle facile de fourre-tout placé pour convenir à une variété de circonstances. Il comprend tout de diapositives PPT texte lourd d’espaces pour images, diagrammes, graphiques et bien plus. Même si vous donnez une présentation de niche, les chances sont que vous trouverez ici les diapositives qui fonctionnent pour vous. N’oubliez pas d’essayer les thèmes de 40 couleurs pour égayer vos diapositives encore plus.

Zembra Multipurpose

10. être PowerPoint

Le modèle est une évolution puissante et inspirée de whitespace minimaliste. Le style est élégant et propre, mais le vide est rempli par une emphase sur l’imagerie. Arrière-plans dégradés et des graphiques personnalisés dynamiques enveloppement votre message dans une ambiance tendance moderne cool.

be PowerPoint Template

11. Marketofy - ultime PowerPoint Template

Aucun temps pour choisissant des mises en page de diapositive différents provenant de plusieurs sources ? Marketofy est une solution parfaite. Vous y trouverez pratiquement chaque disposition imaginables, avec des espaces réservés pour chaque type de contenu, que vous pourriez présenter en 2019. Toute la diversité thématique est accentuée par le fait que tous les éléments sont entièrement modifiables et personnalisables, rendant les possibilités vraiment illimitées.

Marketofy

12. PowerPoint Template professionnel Pack

Besoin de cartes, des graphiques et une mise en page visuelle axée ? Nombreux tableaux contemporains, modernes est inclus, y compris les diagrammes de Gantt, matrices SWOT et fishbones. Chacun d'entre eux sert d’une méthode de visualisation des données et de mettre en perspective. Il est temps de vers le haut de votre PowerPoint-aide visuelle jeu pour 2019 !

PowerPoint Template Professional Pack

13. startup Business Plan PPT Pitch pont

Ce modèle pitch-pont est orienté vers les jeunes entreprises et les entrepreneurs désireux de partager leur grande idée. Comme une start-up, les investisseurs potentiels doivent savoir tout ce qu’ils peuvent. La plupart ne sont pas disposée à investir l’argent dans des entreprises inconnues ou mal expliqués. Il revient aux fondateurs de transmettre tous les détails pertinents dans une présentation PowerPoint honnête, ouverte et moderne pour obtenir l’argent qui coule. Tout le nécessaire est ici. Déposez dans votre propre histoire et iront.

Startup Business Plan

14. prêt - Pitch pont polyvalent PowerPoint Template

Une autre option de pont de terrain solide, Ready est personnalisable pour de nombreux usages. Remarquables sont l’industrie et les thèmes de conception spécifiques à message pitch pont toboggan. Discours de l’ascenseur, problème et solution témoignages, stratégies de marketing et analyses concurrentielles sont inclus. Ceux qui font ce thème personnalisé idéal pour des analyses de rentabilisation bien au-delà de plate-formes de lancement simple.

Ready Pitch Deck

15. wow diapositives pour PowerPoint

Dernier point mais non le moindre, une conception finale du modèle PowerPoint pour 2019 est ce thème de 100+ glissière. Mettant en vedette des centaines d’icônes personnalisées, engageant des animations et des transitions lisses, ce pack peut répondre à presque tous les besoins. . Fichiers PSD sont inclus si vous avez besoin de modifications selon des caractéristiques harassantes.

Wow Slides

Section de conseils PowerPoint Slide Design

Comme vous pouvez le voir, Envato a d’innombrables modèles de conception de diapositive PowerPoint à offrir en 2019. Mais quel que soit celui que vous choisissez, il y a quelques conseils et astuces qui peuvent vous aider à construire la meilleure présentation possible. Voici quelques-uns de mes favoris :

  1. Choisissez un thème qui correspond à votre message. Des couleurs vives et des graphiques lunatique pourrait rentre pas un deck de terrain corporatif, mais pourrait être idéale si vous parlez aux enfants. Avant de faire votre choix, pensez à 1) qui vous êtes présenté à et 2) Quel message que vous essayez de transmettre. En faisant cela, vous prendrez un modèle de conception de diapositive qui est entièrement complémentaire à votre présentation.
  2. Nettoyer vos diapositives PowerPoint. Ce qui semble bon sur votre écran d’ordinateur pourrait se transformer en un désordre encombré sur un projecteur muraille géante. Assurez-vous que vous utilisez des polices qui sont grandes et assez pour être lisible à l’arrière d’une pièce clairement. Éviter de remplir les diapos PPT avec du texte et n’oubliez pas les étiquettes de graphique sont faciles à voir.
  3. Éviter les animations vertigineuses. Même si PowerPoint fantaisies animations et transitions ressemblerai cool pour vous, ils peuvent distraire et ennuyer votre auditoire. Quand changer diapositives ou animer des objets sur une lame, il paye pour garder les choses simples. Elegant s’estompe et exécute un push de contenu facilité sur et hors de l’écran d’une manière calme et non-distrayant.
  4. Définir un objectif clair. Chaque diapositive PPT devrait avoir un objectif clair. Veillez à ce que le texte s’aligne sur le plan thématique avec un titre de diapositive et que les graphiques et les images ont une relation claire avec du contenu autour d’eux. Rien n’est pire qu’un auditoire confus. N’oubliez pas qu’une présentation PowerPoint est censée être une aide visuelle et non un casse-tête !

Pour des conseils de conception encore plus, consultez ce tutoriel de Envato Tuts + :

Pourquoi ne pas concevoir de début 2019 droit avec un modèle PowerPoint professionnel ?

Dans l’agitation de 2019, vous n’avez pas le temps et l’énergie pour construire un modèle de présentation PowerPoint à partir de zéro. Donc il est rentable d’utiliser des thèmes design pré-construit diapositive comme celles-ci.

Que vous optiez pour téléchargements illimités Envato Elements', ou achetez différentes conceptions de modèle PowerPoint GraphicRiver, vous trouverez une multitude de modèles de diapositives dynamiques au bout des doigts. Alors maintenant, il est temps de commencer ! Téléchargez vos favoris dès aujourd'hui et commencer à créer des présentations de tendances et modernes pour 2019.

Advertisement
Advertisement
Advertisement
Advertisement
Looking for something to help kick start your next project?
Envato Market has a range of items for sale to help get you started.

Unlimited Powerpoint templates, graphics, videos & courses! Unlimited asset downloads! From $16.50/m
Advertisement
  1. Business
  2. Microsoft PowerPoint
Business

20+ Best PowerPoint Slide Design Templates (PPTs for 2019)

by
Difficulty:BeginnerLength:LongLanguages:

It's hard to believe that 2019 is right around the corner. But before you know it, all the changes of a new year will be upon us. In today's instantly interconnected world, communication will be more important than ever. No matter the subject, innovative PowerPoint presentations are a must to carry your message to an audience.

The article will address design challenges for 2019 for PowerPoint. In this round-up, we're going to focus on 20 of the best modern, trendy PowerPoint template designs that are perfect for your presentations in 2019. Each one helps you project a cool and professional image to your audience—before you ever say a word.

PowerPoint Presentation Design Challenges for 2019

The problem in 2019 will be communication overload, and the question for you, the presenter, becomes: “how do I stand out above the crowd and make my message heard?” 

The trick is to use trendy, modern PowerPoint slide design templates. Memorable and effective PowerPoint presentations are truly multisensory—it's not just what the audience hears, but what they see. In other words, you might have the best message ever, but if it looks bad, audiences may judge harshly or even forget what you had to say.

Another fundamental truth is the constant hustle and bustle of modern life. Most of us don't have the time, resources, or skillset to build new PowerPoint slide designs from scratch. That's why it pays to use stunning pre-built templates from Envato. They take the hard work out of building presentations. All you've got to do is choose one that fits your message and style, drop in your content, and give an epic presentation.

Premium PowerPoint Slide Design Templates

Imagine that you're presenting research findings to your college class. Or suppose you're a corporate executive pitching a concept in search of funding. No matter what you're presenting about, and who you're presenting to, the goal is really the same: persuasion. Through making a favorable impression, you're seeking understanding, approval, and agreement with your pitch. By using pre-built PowerPoint slide design templates, you can leave styling to the professionals and have more time to focus on your message.

My favorite source for modern PowerPoint templates in 2019 is Envato Elements. Elements provides an incredible all-you-can-download resource for creatives, with a low monthly fee. You’ll find presentation templates, stock images, fonts, graphics, and more.

Elements PowerPoint Template
All of these templates are available as part of the flat rate Envato Elements subscription package.

Using Elements templates is super-easy when you're building your next presentation.

  • explore thousands of pro-quality templates on Elements
  • find and download one that fits your style and message
  • fill in the content placeholders with text and graphics of your own
  • share your cool modern presentation with your audience

Elements has such a huge selection, so it really helps to have a starting point for choosing a PowerPoint slide design template. I’ve focused on five of the best below:

1. Evolution - Modern PowerPoint Template

When I’m choosing a template for my own projects, it’s key to find one that offers a lot of creative flexibility. Evolution is a prime example. This sleek, modern PowerPoint design is geared toward those building a comprehensive slide deck in 2019.

Evolution Modern PowerPoint Template

With a vast assortment of layouts, color options, and content placeholders, your work will become really simple. Simply download the template and insert your own content, and this professional template from Elements does the hard work for you.

2. ONE Modern PowerPoint Template

Nothing speaks to timeless elegance quite like the style of classic newsprint. Black and white colors provide stunning contrasts, with vivid images to illustrate the story. This vibe is captured perfectly by the ONE PowerPoint template from Elements.

One Modern PowerPoint Template

This slide design template also includes all the modern touches you’re looking for, with placeholders for photos, video, and a collection of charts and graphs. Although it’s almost 2019, some things never go out of fashion, a fact captured perfectly right here.

3. BePro PowerPoint Business Template

BePro is the perfect starting point for anyone looking to build a cool, professional presentation design for their business. It includes all kinds of content placeholders built around stunning visualizations of data.

BePro PowerPoint Business Template

Simply drop in your text, numbers, images, and graphics, and feel confident that your business is getting the portrayal it deserves.

4. Adren - PowerPoint Template

This PowerPoint slide design themes stands out for pastel colors and graphics inspired by the natural environment. Similar in styling to a modern magazine, Adren allows you to envelop your PowerPoint slides in the true essence of style.

Adren PowerPoint Template

Don’t forget to check out the many slide layouts and animation options included to bring additional customization to your presentation.

5. Kintel Modern Portfolio PowerPoint

With its unforgettable styling and bold fonts, Kintel is a top design PowerPoint theme for 2019. The vibe is modern, yet rustic—this one is perfectly suited for showcasing art and all of your other graphic design work.

Kintel Modern Portfolio PowerPoint

You’ll also find hundreds of icons and dozens of uniquely themed slide layouts. It’s up to you to choose what works best for your slide design and transform your vision into reality.

GraphicRiver

While Elements is an incredible resource for creative projects, it isn't the only option Envato offers. GraphicRiver is another great choice. Rather than paying for a membership with unlimited downloads, GraphicRiver is pay-as-you-go; simply find a PowerPoint slide template you like, purchase it, and start filling it in.

GraphicRiver Top Templates
Each of these thumbnails represents an amazing PowerPoint template design.

What's more, GraphicRiver has countless incredible trendy and modern slide designs. Here are 15 of my favorites.

1. Motagua - Multipurpose PowerPoint Template

Motagua is the ultimate in multipurpose templates, with over 40,000 slide designs included. It also includes a ton of chart and graph examples, and is perfect for data-driven presentations. Choose between dark and light themes and dozens of color palettes to add even more variety to your presentation in 2019.

Motagua

2. Simplicity 2.0 - Premium and Easy to Edit Template

This template is the perfect choice if you want to keep your styling clean and simple. It's built in the minimalistic tradition to make your text pop. Optional bold color flashes bring emphasis to the many pre-built content placeholders.

Simplicity PowerPoint Template

3. Verzus Minimal PowerPoint Template

Verzus is another great option for clean styling. One thing that sets this template apart is the dark theme—a somewhat unusual feature in minimalism-inspired templates. The vibrant contrast this inspires is sure to engage your audience. It's a frontrunner among favorite new slide designs for 2019.

Verzus

4. i9 Template System

Easily edited and elegantly refined, this modern PowerPoint theme offers over 13,000 custom PowerPoint slides and a vast array of color and image customizations. Idea trees, pyramids, and geographic maps are but a few of the slide designs included here. This one is ideally suited for globally-centered and worldly presentations built around a wide outlook.

i9 Template System

5. Business Proposal PowerPoint Template

This corporate-themed PowerPoint template is one of the best choices in this round-up for a proposal pitch deck. Pitch decks are used to pitch big ideas to investors and other interested parties. This template includes all the pre-built PPT slides essential to conveying all the vital details about your company in a sleek, professional style.

Business Proposal PowerPoint Template

6. Massive X Presentation Template

Looking for total customization options, fun animations, and dynamic fonts? All can be found here, in this vector graphic-driven PowerPoint design theme. There are over 300 slides to choose from to hit just the right notes in your presentation. The high-resolution graphics ensure the presentation looks great, even on 4K and retina displays—ever more common in 2019 and beyond.

Massive X Presentation Template

7. Stunning Company Profile PowerPoint Presentation Template

A corporate profile theme is well-suited for sharing general details about your business. This example encompasses a wide array of organizations with almost 8,000 PowerPoint slides and dozens of color themes. In the modern business environment, it pays to have a profile slide deck ready to roll out in a flash. Build one quickly with this professional theme. Just drop in your content and go.

Stunning Company Profile

8. Business Data 3 in 1 Pitch Deck Bundle

Another prime choice for business pitch decks, this PowerPoint presentation design includes some nifty special features. One example: device mockups. Perfect for app and software developers, these allow you to illustrate your products as they would appear on the screens of computers, tablets, and even watches. Once, such mockups would've required considerable creative prowess. Now, you can achieve them in seconds.

Business Data 3 in 1 Pitch Deck

9. Zembra Multipurpose PowerPoint Template

Zembra is an easy catch-all template positioned to suit a variety of circumstances. It includes everything from text-heavy PPT slides to image placeholders, charts, graphs, and more. Even if you're giving a niche presentation, chances are you'll find slides here that work for you. Remember to try out the 40 color themes to jazz up your slides even more.

Zembra Multipurpose

10. be PowerPoint

The be template is a powerful and inspired evolution from minimalistic whitespace. The style is clean and elegant, but emptiness is filled by an emphasis on imagery. Gradient backgrounds and dynamic custom charts wrap your message in a trendy vibe of modern cool.

be PowerPoint Template

11. Marketofy - Ultimate PowerPoint Template

No time for picking and choosing different slide layouts from many sources? Marketofy is a perfect fix. You'll find virtually every layout imaginable, with placeholders for every type of content you might present in 2019. All the thematic diversity is boosted by the fact that all elements are fully editable and customizable, making the possibilities truly limitless.

Marketofy

12. PowerPoint Template Professional Pack

In need of charts, graphics, and a visually-driven layout? Many contemporary, modern charts are included, including Gantt charts, SWOT matrices, and fishbones. Each of these serves as a method of visualizing data and putting it into perspective. It's time to up your PowerPoint visual-aid game for 2019!

PowerPoint Template Professional Pack

13. Startup Business Plan PPT Pitch Deck

This pitch-deck template is geared toward startups and entrepreneurs eager to share their big idea. As a startup, potential investors need to know all they can. Most aren't willing to invest cash in unfamiliar or poorly explained ventures. It's up to the founders to convey all relevant details in an honest, open, and modern PowerPoint presentation to get the money flowing. Everything necessary is right here. Drop in your own story and go forth.

Startup Business Plan

14. Ready - Pitch Deck Multipurpose PowerPoint Template

Another solid pitch deck option, Ready is customizable for many uses. Noteworthy are the industry and message-specific pitch deck slide design themes. Included are elevator speeches, problem and solution testimonials, marketing strategies, and competitive analyses. Those make this custom theme ideally suited to business cases far in excess of mere pitch decks.

Ready Pitch Deck

15. Wow Slides for PowerPoint

Last but not least, a final PowerPoint template design for 2019 is this 100+ slide theme. Featuring hundreds of custom icons, engaging animations, and sleek transitions, this pack can meet nearly every need. .PSD files are included if you need edits to exacting specifications.

Wow Slides

PowerPoint Slide Design Tips Section

As you can see, Envato has countless PowerPoint slide design templates to offer in 2019. But no matter which one you choose, there are a few tips and tricks that can help you build the best presentation possible. Here are some of my favorites:

  1. Choose a theme that fits your message. Bright colors and whimsical graphics might not fit a corporate pitch deck, but might be ideal if you’re talking to kids. Before making your choice, think about 1) who you're presenting to and 2) what message you're trying to convey. By doing this, you’ll pick a slide design template that's fully complementary to your presentation.
  2. Keep your PowerPoint slides clean. What looks good on your computer screen might turn into a cluttered mess on a giant wall projector. Be sure you use fonts that are large and clear enough to be readable from the back of a room. Avoid filling PPT slides with text, and be sure chart labels are easy to see.
  3. Avoid dizzying animations. Even though PowerPoint’s fancy animations and transitions might look cool to you, they can distract and annoy your audience. When changing slides, or animating objects onto a slide, it pays to keep things simple. Elegant fades and pushes ease content on and off the screen in a calm, non-distracting way.
  4. Set a clear objective. Each PPT slide should have a clear purpose. Be sure text aligns thematically with a slide title, and that charts and images have a clear relation to the content around them. Nothing is worse than a confused audience. Always remember that a PowerPoint presentation is meant to be a visual aid and not a puzzle!

For even more design tips, check out this tutorial from Envato Tuts+:

Why Not Start 2019 Right With a Professional PowerPoint Template Design?

In 2019’s hustle and bustle, you don’t have the time and energy to build a PowerPoint presentation design from scratch. So it pays to use pre-built slide design themes like these.

Whether you choose Envato Elements’ unlimited downloads, or purchase individual PowerPoint template designs from GraphicRiver, you’ll find a plethora of dynamic slide templates at your fingertips. So now, it’s time to get started! Download your favorites today and begin building trendy, modern presentations for 2019.

Advertisement
Advertisement
Looking for something to help kick start your next project?
Envato Market has a range of items for sale to help get you started.